Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
21 février 2010

Quelques petits trucs.....

Le WE dernier (ça date...), mon chéri travaillait....eh oui quand c'est pas moi, c'est lui ....sympa la vie de famille chez nous n'est-ce pas????????????? (rebelotte le WE prochain, au passage!!!!)

Comme je n'avais pas envie de rester seule à la maison pour la St Valentin, et qui  plus est pour mon premier vrai WE depuis début janvier, et que c'était sur le chemin pour aller chez mon amie, je me suis faite déposée avec les drôlesses chez Coco...pas de jolies photos des Pyrénées atlantiques, cette fois, car AGLAGLA AGLAGLA.....nous sommes donc restées au chaud (très relatif, j'ai vraiment eu très froid)....pendant que mon chéri était au boulot....

Au nom de cette fête des amoureux et de l'amitié, quelques bonnes idées me sont venues pour faire plaisir à mon amie et à mon chéri....!

Feutrine à fond....cela a le mérite d'être vite réalisé....et puis ça me change un peude mes épines!!!!!

Pour Coco des berlingots de Lavande

berlingots_de_Coco

Berlingots_de_Coco_3Berlingots_de_Coco_2Berlingots_de_Coco_1

et un oiseau rare!

Oiseau_Coco_grelot

et pour mon chéri....un coeur rouge passion!

Coeur_pour_mon_Valentin

En parlant de Coeurs, j'ai reçu ma petite commande de l'atelier de Clo....et pas déçue, ils sont très beaux!

P1030817

J'ai trouvé comment utiliser l'un d'entre eux....à voir plus tard!

Publicité
Commentaires
M
Et moi, je suis en panne ... d'inspiration! un porte chéquier presque fini et après????????????<br /> Bof, chacune son tour.<br /> Bises
C
Un week-end bien "optimisé" comme on dit aujourd'hui, en langage "branché" ! Bon, OK, ce n'était pas une Saint Valentin de rêve mais après tout, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus, hmmm ? Il y aura plein de week-ends super charmants et bien mieux réussis, j'en suis persuadée !<br /> Jolis, jolis, jolis ouvrages en feutrine, j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
S
et oui pas simple quand on bosse tous les deux !<br /> Ravissantes tes réalisations en feutrine. A bientôt pour voir ce qu'il est advenu de ce bouton !<br /> bizzz
C
Une Saint Valentin sans ton chéri :-( mais tu n'as pas perdu le nord... direction chez la copine... ni ton temps !<br /> Je suis curieuse de voir comment tu vas utiliser ces boutons ! Je suis en train de faire un sac (au lieu de terminer mes broderies...)et bien sur, il y aura quelques boutons... à voir aussi plus tard !<br /> <br /> Bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité