Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
11 mars 2010

Les petites attentions qui font plaisir...

Encore un petit cadeau en souvenir d'un moment de bonheur....par José-line...

P1030890

Un petit souvenir de Vacances à Assise et pour ma collec par Jeanine....

P1030879

P1030880

Recto-Verso

Retour d'une après-midi shopping du papa et de ses filles pendant que je travaillais....

P1030882

Retour d'un déplacement de mon homme, encore pour ma collec...

P1030881

Celui du millieu.....à gauche de mon homme aussi  (il vient du Vietnam) et à droite...c'est Môman .....!

Merci, merci, vous me gâtez trop ! mais j'avoue que ça me fait drôlement plaisir!

Publicité
Commentaires
M
Le chat, c'est un N? et les dés, tu sembles en avoir déjà un grand nombre!<br /> Moi je t'offre un .... bisou de mes collines!
C
bonsoir,<br /> moi aussi, je collectionne les dés! j'adore!!!! les tiens sont beaux!!!!<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> coccinelle
S
tous superbes tes dés !<br /> Bonne soirée<br /> bises
C
Ton entourage, tes proches pensent beaucoup à toi, c'est bien ! Il sont attentifs à tes goûts, c'est encore mieux ! On n'est jamais trop gâtée quand on le mérite et tu le mérites, c'est bien certain !<br /> J'adore le chat tout en rondeurs, et le tissu à fleurs, une merveille de finesse...<br /> Cathy (La Malle à Patch) est aussi collectionneuse de dés ; ça porte un nom incroyable ce dada-là, que je n'ai pas su retenir...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité