Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
28 mars 2010

La me...de

Voilà.....

Je viens de passer une demi-heure à rédiger un billet pour raconter les mésaventures pourries du WE de repos (je tiens à le préciser) et tout s'efface....

POISSE, POISSE et REPOISSE

crotte de bique, crotte de nez, crotte de caniche et cacaprout!!!!

Peste, pan, pan, pan!!!

J'en ai marre que ça m'énerve!!!

En résumé chaudière en panne : eau frooooooooooooooooooooooooooide et pas de chauffage!!!!

Monsieur travaillait : c'est sûr que depuis janvier on ne fera pas le troisième!!!!

Plus de croquettes pour les Minettes : miaou, miaoooooooooou, miaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Brico marché fermé

Infection urinaire chez Miss Amélie!

J'ai presque rien fait de rigolo...alors que j'avais 2 jours!!!

Next WE....ARBEIT!!!!

Publicité
Commentaires
M
cela m'arrive à moi aussi de rédiger un trop bon article et pouff : plus rien ! j'espère que celà va mieux aujourd'hui que le soleil est de retour. Allez il faut positiver = penses à toutes les bonnes choses déjà accomplies et à accomplir.<br /> bises<br /> moufflette
C
Oh ! ma p'tite Lô n'est pas contente... C'est vrai, qu'il y a des jours où rien ne va. Moi, aussi cela me met de mauvaise humeur mais je finis par me dire que ça ne sert à rien de s'énerver ! Je suis sûre qu'aujourdh'ui, tout va mieux ?!! Grosses bises
C
bonjour laurence,<br /> il y a des jours comme cela et des jours ou tout va bien! pas de chance que se soit tombé sur ton week end de repos!<br /> mais, tout va s'arranger! il y a toujours une solution à tout problème! je te souhaite bon courage et à bientôt!<br /> amitiés.<br /> coccinelle.
M
Quand ça veut pas, ça veut pas!!!!!<br /> Essaie le loto je ne vois pas le rapport, mais y'en pas!!<br /> Bises (moi aussi JE beugue!)
S
ouh la la ma cocotte !!! rien qu'à te lire çà me donne envie de criser !!! Bon courage !<br /> Bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité