Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
18 avril 2010

Binothérapie ??????

C'est le nouveau concept que j'ai inventé ce WE avec Mister Bine...(mon chéri)....

Alors voilà...les Poupettes sont en vacances l'une près de Royan, l'autre à Ste Eulalie en Born (merci Chantal pour l'orthographe)...alors je me suis dit YES, je vais patcher à donffffffffffff...une fois rentrée du boulot......

Point du tout!

Mister Bine à sorti sa binette ....ok....t'as raison.... il faut en profiter les filles ne sont pas là...nous ne serons pas contraints par les siestes, repas, bains et j'en passe...

me voilà  donc partie à manier la binette, de haut en bas de droite à gauche...

j'ai biné comme une folle : mission désherber, les plantations faites cet automne plus toutes les autres afin que Mr puisse passer plus aisément rotofil et tondeuse!

Après une bonne dizaine d'arbustes , planté quatres autres, arraché 1 brouette de mauvaises herbes...sachant que je suis une grande sportive (de l'aiguille seulement) je suis kaputt, stone, déchirée, nazbroque, destroy, morte....super zen!

Je me suis donc dit (waooh..... j'ai le temps de penser!!!!), dans un reste d'énergie pour oublier que je n'avais pas pu  toucher l'aiguille du WE ...là ma veille, il y a concept :

....pourquoi aller dépenser des sous en séance de relaxation, sophro et autres thérapies bienfaitrices??????  ...Sors ta binette et en avant la binothérapie : zénituide garantie, sommeil garanti, activité physique garantie, grand air voir même soleil  ...et c'est écologique et économique en prime.!!! Le seul Bémol c'est qu'après je me rends compte que j'ai des muscles dont on ignorait la présence....mais ça part avec l'entraiemen, paraît!

Alors je vous dit BINEZ..... ,

BINEZ et la paix sera avec vous!!!!

Hé....si vous avez un grand jardin .....proposez des WE binothérapie à vos potes...!!!!

-"dis, j'ai un super plan pour un WE à la campagne!"...

-"Ah oui trop génial, !!!???"...

-"C'est un WE binothérapie, tu verras ça fait un bien fou....an!"

-"Ah ouais, trop cool ????"

Tout délire égal mis à part..... il n'en demeure pas moins que j'ai quand même terminé deux ouvrages cette fin de semaine ...

Home sweet Home ...

P1040048

et l'étoile d'Annapolis....

P1040051

Pas évidant le carré central!

Bon allez, je vous laisse à vos binettes!!!!

Publicité
Commentaires
C
Écroulée, morte de rire en découvrant ton concept ! Pourtant, je te donne entièrement raison : rien de tel que l'activité "jardinesque" pour remettre les idées en place et le corps "dans le bon sens"... Ah, grattouiller la terre, faire pousser tomates et courgettes, ça me manque ! Mais peut-être y aura t'il du nouveau cette années ? A voir...<br /> Bravo pour le patch et la broderie aux superbes couleurs gorgées de vitalité, bises et à bientôt...
C
jolis modèles!!!<br /> moi aussi, je dois faire de la binothérapie!<br /> mais en ce moment le courage me manque!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
C
Ce week-end, pour moi c'était bêchothérapie avec la plantation de 44 charmilles... moi aussi j'ai des muscles qui se sont réveillés et un dos en compote !!! mais qu'est ce que ça va être beau... quand tout aura poussé !<br /> Tu nous as fait une bien jolie broderie... trop belle pour servir à essuyer la vaiselle ou les mains ! Bises.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité