Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
18 mai 2010

1 journée pour moi....

Ce WE....,

pour cause de ce que vous savez (mais c'était le dernier....),

j'ai été interdite de séjour chez Mamie Vache .....!!!!

Il en résulte que j'en ai profité pour aller me faire une petite promenade à Toulouse....

chose que je n'avais pas faite depuis .........................................au moins tout ça

....et qui dit ballade, dit achats...!!!!

Because à la capitale de Midi-Pyrénées, on trouve des trucs qu'il n'y a pas ici (trou du cul du monde, pour certains!)

Oh, je n'ai pas été très dépensière..... même plutôt très raisonnable!

P1040118

Bon je sais ...encore un bouquin, encore des tissuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!! me dirait mon cher et tendre.....oui mais (j'ai une super réponse soufflée par la maman de Dawn et que je trouve excellente, sois dit en passant)....iiiiiiiiiiimagine tout ce que j'ai laissé et que je n'ai pas achetéééééééééééééé....!!!!!!

et puis d'abord ce sont mes sous (durement gagnés) et puis faut se consoler comme on peut...!!!!

(en vérité, une journée en solo, de temps en temps, je l'ai déjà dit et je le répète : ce n'est que du bonheur...!!!!)

Et pendant un moment rien qu'à soi on fait que ce qu'on a envie...s'occuper de soi, manger ce qu'on veut quand on veut, regarder ce qu'on veut à la télé (sans s'entendre critiquer ses choix) et dans le silence!!!! et après on coud on patche ou on brode jusqu'à plus soif!!!!............Trop bon!!!!

P1040135

P1040136

Mon projet recyclage arrive bientôt à sa concrétisation totale...

On essaye un nouveau truc (merci FacileCécile pour le tuto)

P1040127

P1040126

Au passage....on immortalise son dernier bloc....pour faire voir aux cops....

P1040115

et un joli petit dé en provenance de Galway, qui a rejoint la collec...précieux parce qu'il porte bonheur, parce qu'il vient d'Irlande et estampillé (je suis fan de l'Irlande) et parce qu'il a été offert avec amitié par Agnès!

P1040134

et la journée se termine par un cadeau de Mouïm ou Mamie Vache si vous préférez.....

Regardez-moi ce sac....imaginé, créé, réalisé par Mouïm.....trop beau....il est à moi (je sais que les tricot-addict vont m'envier)!

P1040128

Bouton peint par la Mouïm, c'est là un autre de ses nombreux talents....

P1040130

Intérieur savamment assorti....

P1040137

Et doudou de sac, Madame!!!

P1040129

Et ce n'est pas du recyclage de vieux pull non, non!...

Dommage qu'elle n'aie pas son e-boutique...je suis sûre qu'elle aurait des commandes...car elle n'en est pas à son premier coup...Quétille en a un superbe aussi!

Publicité
Commentaires
L
C'est très IMPORTANT de se faire plaisir ! Cela fait partie de notre EPANOUISSEMENT ! Si on ne devait que faire les corvées ...on deviendrait nian nian !!! ;) Très beau choix de tissus , j'ai le fleuri que j'ai d'ailleurs utilisé cette semaine !<br /> Très jolies réalisations !<br /> Bisous
C
Je suis en retard dans mes mails, mes visites de blogs, je suis en retard dans tout, tout, tout... Et pour cause, je me réfugie au jardin, je profite du soleil et du beau temps enfin revenus...<br /> Donc ce soir, je découvre d'un coup tous ces jolis ouvrages. Bravo pour l'avancée de la trousse cylindrique, elle va être vraiment belle ! Le sac créé par Mouïm est trop beau, cette Dame est une artiste, tu lui diras qu'on apprécie ses ouvrages sur la blogo, hé !<br /> Je te fais de grosses bises, à bientôt...
C
très joli ton sac en tricot! <br /> j'aimerais m'acheter le livre que tu t'es achetée à toulouse! je pense qu'il est génial!<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> coccinelle.
V
Comme je te comprends et comme tu as eu raison d'en profiter !!!! Comme tu dis, une journée pour soi, c'est QUE DU BONHEUR !!!!! Et quand on y a goûté, on ne veut qu'une chose, que ça recommence !!!! Quelle mère indigne je fais !<br /> Bises. Val
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité