Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 juin 2010

Mais t'es passée où.....???????????

........me demande la Matelotte dans son com !!!!!
Bah ....comme d'hab au boulot, aux corvées, à la maison, aux enfants et même au jardin!

P1040152


Mais qu'est-ce que tu fais????

je "boutisse" à fond....

P1040227

je fais mariner le compas...

P1040225

je fais marner mes comparses...à l'atelier

Le travail de Maryse
P1040144
P1040145

mais encore...
P1040216


Celui de Marie-Line
P1040215

je vais voir des bébés tout neufs,  mes cops....et même les virtuelles (pauvre! 161 mails de retard et encore il y a peu c'était 193), règle mes affaires....fête des niversaires....en prépare d'autre et fêtes des pères.....
et tutti!!!! (la liste n'est pas exhaustive)!

Et je vais même passer le WE à l'océan chez mon papa....

P1040196

avec homme et enfants...et la trousse de toilette de Justine fin prête pour l'occasion

P1040139

P1040140

et je mange des cerises....hum............!!!!!!!!!!!

P1040218


'là m'dame!!!!
suis pas morte quoi!!!!

Publicité
Commentaires
S
tu me fais envie avec tes cerises !!!<br /> bisous
L
AAAAHHHHH!!! ça fait du bien de te retrouver .<br /> Bon week-end alors..<br /> Bises.
M
Allez voir Papa, tu dois être bien contente!<br /> Tu as rassuré, ne disparait pas encore trop longtemps!<br /> Bisous
C
Ah ben non, aloooors, elle est pas morte ! Débordante d'activité, qu'elle est, notre Lô ! Bon, quelques mails en retard chez toi, il y en a aussi chez moi, me voilà rassurée... Hier, la lettre que je t'ai écrite s'est effacée au moment de l'envoi, grrr, nom de D.. de fichtre de bougre de... non, je m'arrête là... Mille et mille pensées, bravo pour le compas, le boutis, ton atelier et tout le reste... Tu tournes plein pot, c'est que du beau, que du bon, que du bonheur de te lire !<br /> Bises et à bientôt...
C
coucou!<br /> moi aussi, je suis dépassée par les évènements! bientôt, mon blog en ligne, peut-être fin de semaine!!! <br /> tu as bien bossée quand même!<br /> à bientôt!<br /> biz.<br /> coccinelle.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité