Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
8 juin 2010

Exrcice : jeu de couleurs

Il y a quelques temps, je vous disais que je tentais de nouvelles sensations textiles...en voici encore une ....que je viens de mener à son terme.....

P1040241

Je l'ai présenté sous forme de "sketchbook" . C'est Jenny qui m'a fait découvrir cela et ça me plait énormément....elle en fait des bien plus jolis, plus riches, plus "mieux" (elle est très forte ) mais c'est ma première tentative....!

L'exercice textile, c'est aussi avec elle que je l'ai fait...j'aime son côté artistique cela me fait sortir de mes sentiers battus, tester de nouvelles choses, sensations, etc...bref un univers que je n'aurais pas abordé de si tôt sans elle ! et le tout en anglais!

C'est un peu "brut"....c'est sous influence...!!! Le résultat correspond exactement à ce que je voulais et même un peu mieux...au début j'étais partie sur des carrés de tissus à peu près identiques et puis c'est parti "en live" et ça donne un mouvement  à l'ouvrage, si j'ose dire!

Je voudrais maintenant essayer autre chose....partir d'une image et recréer son mouvement et ses textures....!

Publicité
Commentaires
S
c'est intéressant çà ! J'admire comme toujours ton bon goût dans le choix des couleurs !<br /> Bises
C
Un bon exercice pour se mettre à l'aise avec les couleurs lors de la création d'un patchwork, non ? <br /> Beaucoup de patience pour trouver les nuances, les extraire de l'ensemble, bravo !<br /> Bises et à bientôt...
C
c'est magnifique!!!<br /> à bientôt!<br /> biz.<br /> coccinelle.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité