Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 juin 2010

Nouvelles du front.....

Ce matin, mon bras m'a levée tôt....enfin mon coude..... même plus exactement mon épicondilyte....j'ai pas pris mes médocs hier de toute la journée et voilà....!

De ce fait, j'ai pris mon petit déj...fait une ou deux corvées et me voilà....tranquille dans la maisonnée endormie pour papoter avec vous....c'est que l'ordi avec ce mauvais temps est pas mal squatté....par Monsieur et par Miss Amélie à qui son père a trouvé un super jeu...du coup faut prendre un ticket!!!!

Je crois que je vais devoir acheter un portable!!!!

Enfin ....ce n'est pas une excuse pour dire que je m'excuse de ne pas poster....non....depuis quelques temps je me triture le cerveau, je rencontre, je cherche ....bref,  j'ai l'esprit pas mal occupé par mes projets...

Ceci étant,  j'ai tout de même quelques petites choses à vous faire voir.....

J'ai mis l'accent et je le mets toujours sur la "finition" de mes "en cours"...notez que ça me prend souvent en juin cette histoire.....

Je quilte à fond "Entre ciel et banquise" car j'en ai assez de le voir sur la panière à "en cours" et puis je l'ai promis en cadeau...

P1040250

J'ai terminé l'embellissement de mon "Jardin d'Eden"

P1040248  P1040246

P1040249  P1040247


P1040245

reste plus que l'entourage à faire.... mais je suis bloquée sur ce point....je dois attendre de trouver un créneau dispo pour allez voir Dawn (je n'ai pas le tissus et surtout j'ai besoin de ses lumières!)

et j'ai réalisé un prototype de set de table....de A à Z...quand même!

P1040243  P1040244

P1040242


N'hésitez pas à ouvrir votre oeil critique!

Mon boutis est en suspend mon abécédaire n'en parlons pas....!!!

Hier, j'ai profité d'amener Amélie à un anniversaire, pour aller me fournir et croyez-moi un samedi après-midi pluvieux en zone commerciale c'est l'Horreur!!! mais à y être 2h autant optimiser as much as possible!......ceci étant,  j'ai découvert que Tissus plus soldait à mort!!! héhé...!

Voici donc mes emplettes....


P1040272

Le coton, c'est pour essayer de faire des fleurs, des grannies au crochet! Quand je vois toutes ces belles réalisations sur vos blogs ça me fait trop envie (deux ans que ça dure .....faut y remédier, hein?)

Bon ça y est le soleil fait une timide apparition et la maisonnée est réveillée....!

C'est le moment de dire ....

Bonne Fête Papa!!!

P1040224

Publicité
Commentaires
M
Ton jardin d'Eden est flamboyant, même si j'ai du mal à voir les détails, le fond mauve est teint maison?<br /> J'aime beaucoup toutes ces couleurs!<br /> Le set de table lui met en appétit, tiens, je vais me faire un petit goûter!<br /> Bisous
C
Eh bien, ma chère, j'espère qu'aujourd'hui ton coude va mieux et que la douleur veut bien se tenir tranquille ! Quelle barbe ! <br /> Tu n'as pas chômé ces temps derniers, quelle efficacité, bravo pour le set de table. Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec le Jardin d'Eden : le sujet permet à peu près toutes les finitions possibles, de la plus sage à la plus folle... Pour laquelle opteras-tu ?<br /> Bonne semaine, ma chère, prends bien soin de toi, bises et à bientôt...
S
j'adore ton jardin d'eden !!! T'as bien fait de profiter des soldes, à ta place j'en aurais fait autant :-)<br /> Bonne soirée et n'oublie pas de prendre tes médocs !<br /> bizzz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité