Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 août 2010

Truc de troc

Pour répondre à vos interrogation au sujet du nouvel objet déco du jardin....il s'agit bien d'un fumoir à tout....parce que même Monsieur sent le fumé!!!!

Au sujet de mes vacances....je laisse encore planer le suspens....je fais ma "pourrite"...juste un indice : il y a beaucoup de moustiques!

Je suis impatiente de vous montrer ce que j'ai fait de mon troc avec Dawn....

P1040719

P1040720

J'hésite à y mettre les petits coeurs bleus et peut-être un doudou de sac, j'aimerais bien votre avis...

P1040718

Je n'ai pas suffisamment avancé mon boutis alors je vous le montrerais peut être demain....

Publicité
Commentaires
C
Oh, le joli résultat que voilà ! Et puis pour moi, ça a avancé en un clin d'œil, j'ai pas eu le temps de penser à ce que ça allait devenir que... clic et re-clic... j'avais la réponse !<br /> Il est beau comme tout, j'aime bien le mariage de ces couleurs très crues...<br /> Bon, des vacances au pays des moustiques, ça pourrait être tout bonnement la côte landaise, le soir sous les pins, mais je subodore quelque chose de bien plus lointain et tellement plus exotique...<br /> Allez, je m'en cliquer deux fois de plus et peut-être que la Fée Lô va me faire apparaître un boutis dans toute sa splendeur... Bises !
M
A la Réunion, à la Réunion!!!!<br /> Bisous qui piquent, hi hi!
M
Les petits cœurs bleus, j'aime bien!
M
Oui, j'avais trouvé!!!!! un fumoir!<br /> Pour les vacances, je dirais la Camargue?<br /> Gros bisous
C
il est superbe ce sac et, je ne mettrais pas les boutons coeurs!<br /> à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité