Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 octobre 2010

Chemin de traverse....

Pour nous rendre à notre prochaine destination...non loin du BRIKSDALBREEN ....nous avons emprunté une route verte sur la carte...nous avons eu un peu peur avec le Tomtom qui nous disait faite demi-tour dès que possible, sans arrêt...faut dire que le chemin était non revêtu et nous nous sommes demandés jusqu'au bout s'il n'allait pas falloir rebrousser chemin ...mais alors quel enchantement...c'était grandiose!

Tout d'abord nous avons emprunté la route "normale"....déjà c'était beau....c'est cette partie de la Norvège que j'ai vue, qui m'a le plus émerveillée, laissée rêveuse...des images que je garde en mémoire comme un souvenir précieux : la beauté de la nature, quelque chose qui ressource, à quoi penser quand la morosité s'annonce ou tout simplement pour s'évader ou trouver l'inspiration  ....

Tout commence comme ça...

P1050276b

P1050281b

P1050285b

Un reste d'hiver qui n'est pas si loin


P1050293b

des petites fleurs sauvages comme je les aime...

P1050297b

P1050299b

et que le spectacle commence...

P1050300

P1050305

P1050306

P1050309

seule au milieu de nulle part...j'adore cette photo!

P1050315

Il y a intérêt à avoir un bon patch à faire à la main, pour les longues soirées d'hiver norvégien!

Zoom sur le bleu glacier...c'est parlant...!

P1050318

Là où débute la-dite route....

P1050327b

P1050333

P1050334b

P1050335b

P1050341b

P1050343

P1050345

Une idée de la vague géante...

P1050349

Encore des fleufleurs de marécages...

P1050356b

L'eau et le minéral

P1050361b

Et puis le mur...et la j'ai poussé un grand WAOOH....!

Sauf erreur, c'est le fameux plus grand glacier d'Europe que l'on voit....

LE BRIKSDALBREEN

P1050372

Grâce à cette route, nous en avons pris plein les mirettes et étions drôlement contents de n'avoir pas pris le tunnel...nous aurions raté quelque chose de formidable et qui sait combien de ces paysages de ces eaux vert turquoise (pas de retouche sur les photos c'était tel quel) nous n'avons pas vu!

Je n'ai pas vraiment pu faire un choix de photo...tout était si beau!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de pousser de wouahhhh<br /> c'est magique!!!
C
Un chemin de traverse qui valait bien le coup d'être emprunté ! Des panoramas à couper le souffle... Je ne cesserai jamais de m'extasier sur les beautés de notre monde, si riches, si variées. Merci encore de partager avec nous ! Bon week-end, bises et à bientôt...
C
Comme à chaque fois j'en prends plein les mirettes, vraiment superbe, j'adore ce genre d'ambiance, une sorte de zenitude....bzzzzzzz
S
ton titre m'a fait penser à Harry Potter ^^<br /> les paysages sont sublimes !!!!<br /> bises
C
Magnifiques paysages, comme vous deviez vous sentir bien et seuls au monde au milieu de cette nature !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité