Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
18 octobre 2010

du bleu turquoise en cadeaux....

Je n'ai pas encore le temps de vous emmener en Norvège, mais j'avais envie de vous faire coucou et vous dire que Jackie est très flattée des compliments que vous lui faîtes.....elle en est toute chose....

P1060157

J'en profite aussi pour vous montrer un peu de mes autres ouvrages...

Une Poulette Blue

P1060088

Une petite carte qui représente le Quartier de Bryggen à Bergen (Norvège)
et là je me suis épatée moi-même : j'ai croqué et peint à l'aquarelle (non, je ne me suis pas inscrite à des cours!)

P1060086

Photo d'origine

P1050513b

et une trousse à trésors

P1060116

et aussi un coeur de l'atelier de Clo mis en scène

P1060120

des petits cadeaux préparés avec une grande envie de faire plaisir ....

pour des anniversaires, car c'est la saison chez moi!

Publicité
Commentaires
C
Ah, je suis une adepte de Clo, et j'ai des boutons à poser ! il faudrait 10 mains pour aller plus vite ...
C
Oh, bravo pour ces ouvrages ! Toujours autant en retard dans mes mails, je découvre dans le désordre, je vais de bonne surprise en bonne surprise... J'aime encore et toujours tes couleurs et ta manière... Ne change rien !<br /> Bises, bonne semaine, à bientôt...
M
la mascotte de ton blog est bien souriante aujourd'hui : aurait-elle en tête de nouvelles créations ? tu fais comme moi ? tu te mets à dessiner ? Je trouve que quand on brode depuis longtemps notre oeil commence à être avisé.<br /> bizz<br /> moufflette
C
J'adore les couleurs de la trousse, très vitaminées !!!!!!! bravo pour tout bz
C
très jolis cadeaux que tu as fait!!!<br /> très marrante ta poulette!!!! je l'aime beaucoup!<br /> bonne soirée!<br /> bisous de coccinelle.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité