Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 novembre 2010

Pour les blouses roses....

Un petit tour dans mes photos et je me rends compte que j'ai oublié de montrer plein de petites choses, que j'ai faites durant mes périodes d'absences de la blogo ...Celles-là  étaient pour les Blouses Roses du le salon Tendances créatives...c'était donc le thème de Noël cette année....

Ce petit sapin est tiré du livre de Marianne Byrne-Goarin : Feutrine patch, scrap et broderie

P1050945

Et ce coussin c'est de moi!

P1060084

J'ai recyclé des blocs faits il y  a quelques mois et que finalement, je n'ai pas utilisés pour le dos d'Entre ciel et banquise....

Publicité
Commentaires
C
wahouuuuuuuuu c'est vraiment superbe !!!! bz
C
Pfff, je rame encore avec ma messagerie, alors pardonne-moi si je ne commente pas dans l'ordre, ni avec rapidité (je vieillis plus vite que mon ombre, il me semble !)<br /> Tu as bien fait d'éviter à ces blocs de servir de doublure, ça aurait été dommage, ils sont tellement jolis en coussin, et en plus, ils resteront en permanence exposés pour le plaisir des yeux... Le petit sapin, c'est un premier pas vers la décoration de Noël, j'aime bien ses rondeurs et couleurs vives ! <br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises !!!
C
Je vois pas mon comm, je te disais juste qu'il est superbe ton patch, bravo à toi bz
C
Rhooooooooooooooooo j'adore !!!!!!!!! un GRAND bravo à toi bz
C
Oui, très sympa et rien ne se perd !!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité