Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 novembre 2010

Façon toile de Jouy....

Cet été, mon amie Coco est venue...
elle voulait faire du point compté...
je lui ai cherché un diagramme ....
elle a craqué pour celui-ci ....
le résultat m'a séduite alors j'ai décidé d'utiliser
une serviette offerte par José-Lyne pour lui donner corps, moi aussi....

P1060111


et voilà le résultat...Merci Coco, Merci José-lyne
Le diagramme est parut dans le hors-série toile de Jouy de De fil en Aiguilles

Et voici ma petite rétrospective terminée...

Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli te souviens tu d'ou vient ce modèle STP???merci<br /> <br /> bravo
C
Comme c'est beau ! Tu fais avec brio le grand écart entre ouvrages pleins de drôlerie (les poulettes) et celui-ci, d'un raffinement incroyable.. Alors, au risque de me répéter, bravo pour ta patience et ta dextérité... Bises !
D
Ah c'est superbe. J'ai le HS...mais tu te doutes bien que je n'ai jamais encore brodé quoique ce soit du N°. Tu devrais poster ici : http://toile2jouy.canalblog.com/<br /> <br /> Je t'envoie une invitation si tu le souhaites. ;)
R
très joli!!
C
C'est pas mal du tout, bravo bz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité