Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
17 novembre 2010

Deux pattes de poule et trois poils de chat....

Aujourd'hui, c'est la fête de ma maman et de ma belle-mère (Betty)
c'est la sainte Elisabeth (et  tous les prénoms diminutifs qui en découlent)
Alors bonne fête à vous....

A la sainte Elisabeth, j'ai l'humeur toute "gaite"
Le sentiment d'avoir fait les bons choix et des rencontres très heureuses....
Alors je passe vous apporter un peu de mon énergie positive....profitez-en !!!
Puisse-t-elle transparaître dans ce billet et arriver jusqu'à vous....

C'est aussi l'occasion de faire des présentations.....

Chirpette pour la Louisette....(ma nièce)

Chirpette

et qui ressemble à Noisette ça doit être la tête

Rita  - La nouvelle copine de Jackie et de Gigie..

Rita

Elle a quelquechose de poule distinguée vous ne trouvez pas?

Ohh!!!!!! mais  j'allais oublier...

"C'est Noël" est terminé....

C_est_No_l

Ce sera tout pour aujourd'hui !

et grand merci à vous (même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre)

pour vos gentils commentaires, que je lis avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces nouveaux ouvrages et merci pour ce souffle de bonne humeur et d'énergie qui nous réchauffe le cœur !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
C
C'est bien de te voir si positive et productive. Tu t'essaies à toutes les bébêtes...<br /> Le petit panneau "Noël" est très sympa et tu ne seras pas en retard pour la déco !! <br /> Bises
S
très jolie cocotte ! J'adore le matou !<br /> Bisous
M
La bannière est au top, un père noel en pleine forme!<br /> Et merci pour l'énergie, je prends!<br /> Bises
C
Wahouuuuuuuuuu j'adore ton "c'est noel" bravo à toi....Bz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité