Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
7 janvier 2011

Enfin terminé!

Il y a quelques jours j'ai enfin terminé mon boutis....

Bouquet_proven_al

je l'avais commencé l'an dernier lors d'un stage que j'avais organisé avec mes adhérentes pendant les vacances de Pâques....
pas trop tôt hein!....
j'ai décidé d'en mettre un coup durant mes petites vacances de Noël...(je l'ai monté en coussin )
histoire de limiter le nombre de mes encours pour démarrer 2011.
Celui-là aussi je me le garde ....!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu l'as merveilleusement réussit ... bravo !<br /> Il donne un rendu superbe ...<br /> <br /> Bizz<br /> Agnès7531
C
il est vraiment superbe bravo à toi ma grande bz
C
Bonne et heureuse année, ma chère ! <br /> Bravo pour tous ces ouvrages que tu nous montres depuis quelques jours, je n'ai pas encore eu le temps de venir commenter car je relève de la grippe et je suis très en retard dans mon courrier, c'est le grand bazar, je suis encore assez fatiguée... Mais je viendrai tout regarder en détail et apprécier au fur et à mesure !<br /> Je te souhaite un bon week-end, je t'embrasse, à bientôt...
M
il est divin et plein de délicatesse. Vraiment il est de tout beauté. Bravo. Dommage qu'il n'est pas de petit frère ..... je l'aurais adopté avec plaisir. BIZZ Moufflette
C
magnifique!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité