Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 janvier 2011

Broderie au ruban

Ce kit ....

P1060516

ça faisait un bail que je l'avais dans ma panière "kit à faire"....je l'ai pris plusieurs fois pour le reposer, car j'avais peur de râter parce que les explications traduites par un ordinateur ne m'inspiraient pas et parce que vérification faite, les rubans ne correspondaient pas à l'image....


Dimanche aprem, je ne savais pas trop quoi faire (pas peler les pommes pour la compote, ni faire le curry de légumes, encore moins la lessive à la main et pas d'avantage aller me promener sous la pluie) mais j'avais envie de changer de mes ouvrages en cours, alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée....

Cabane___oiseaux


Comme vous le voyez c'est vaguement ce qu'il fallait faire mais finalement je préfère le mien, qu'en pensez-vous?

J'ai quand même utilisé les rubans fournis j'y ai rajouté les miens et des perles....


Alors ça y est c'est fait,
reste plus qu'à faire une sortie Leroy Merlin pour trouver le petit cadre qui fera La paire (hum quel jeu de mot!) avec mon autre petit cadre de broderie au ruban, qui se trouve dans ma chambre!!!

Et je n'entendrais plus " tu ne fais jamais les kits que je t'offre..."
C'est fait mon chéri!

Publicité
Commentaires
B
Moi j'en dis que c'est très très joli!!! Et moi aussi, je retarde toujours pour commencer une broderie aux rubans alors que j'adore ça!<br /> Je te souhaite une excellente année et n'oublie pas de gâter tes demoiselles avec tes drôles de bêbêtes!!! ; - ))))
C
Tiens, moi aussi, j'ai eu des kits de chez Crafty Ribbons et j'avoue que j'ai été un peu déçue... Alors j'ai brodé à ma façon (je crois que je ne l'ai pas montré sur le blog après "personnalisation", d'ailleurs...)<br /> Bravo, tu as bien réussi cet ouvrage, il est très joli !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
T
Bravo ma belle c'est superbe<br /> Gros bisous <br /> béa
S
t'as raison le tien est bien plus joli !!!<br /> Bises
R
très jolie broderie!!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité