Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 janvier 2011

J'aime donc je suis....

Oh là là...... je ne tiens pas à jour ce blog, je fais trop de choses ou mes journées sont trop courtes ...c'est comme l'histoire du verre à moitié vide, ça !

Soit,..... j'avoue que j'ai passé quand même de savoureux moments avec mes cops ces derniers jours...en fait je savoure bien la vie ces jours-ci....mais alors?....... j'arrive à suivre mes bons conseils?...waoooh, je m'épate!!!

Savourer c'est....

Une journée à Toulouse avec Jenny,

P1060552P1060554P1060556
P1060553P1060563P1060561P1060564
P1060557P1060567P1060558

P1060570

c'était génial....je lui ai fait connaître mes petits coins et elle ses découvertes...de superbes papeteries!
(les connaisseuses (eurs) auront reconnu les crêpes du Bol Bu et les scones de chez Bapz, deux bonnes adresses ....)
Cela m'a donné une énergie....si bien que j'étais à fond après! Je ne savais plus par où commencer.... des idées plein la tête!

Le lendemain resto Japonnais (Sushiyaki) avec Valérie....on a refait le monde....c'était bien nécessaire!!!! Vous avez trouvé du changement?

Je ne parle pas des papotages avec Nathalie....
Ni de ma séance coiffure avec la Fée Clochette....autrement dit Céline...Fée, parce que je ressort toujours me sentant belle....c'est pas bien ça, hein!????
Ni des soldes avec mon Amélie!!!

Oh! ......et cette balade dans les bois dimanche matin...(l'odeur de la forêt, le soleil, le calme de l'eau et ces deux chevreuils) que du bonheur!

Mais de quoi je parle alors? hum?....

Publicité
Commentaires
M
une bien belle balade dis-moi; cela me rappelle celle que nous avons faite ensemble et dommage qu'il "caille" tant : j'ai bien envie d'en refaire une. Belles photos. Bises moufflette
C
Ah, il ne faut en aucun cas se refuser ces petits bonheurs-là, générateurs d'énergie et de bonne humeur durables ! Prendre soin de soi, c'est aussi prendre soin des autres, je crois, car le bien-être et le positif engendrent le bien-être et le positif et ainsi de suite, comme une mise en abyme...<br /> Merci beaucoup pour cet article plein d'allant, d'entrain, de sourires, bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
C
"- savourer les petits bonheurs quotidiens .... - expirer loin devant soi le stress, les soucis, les rancunes... - accorder de la bonté aux autres... - prendre soin de soi..."<br /> J'ai bien senti ce petit air de bonheur qui a rempli tes journées... tu fais bien de suivre tes conseils !!!
C
Profites de ces instants qui font chaud au coeur la belle bz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité