Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
21 janvier 2011

Mrs' Friday's garden....

P1060573

Ce patch m'a été donné par Dawn, c'est sa maman qui l'a réalisé en quasi totalité....quel beau cadeau et quelle belle preuve de son amitié ....

C'est un vrai trésor pour moi, une oeuvre d'art, d'autant plus que le travail de sa maman est remarquable...et que j'ai beaucoup de sympathie pour elle....

ma mission :  le terminer....

Il restait deux carrés blancs, à remplir!

Celui sous le motif central....que j'ai dessiné!

P1060579

et celui à gauche....que j'ai pompé dans Magic Patch N° spécial matelassage et arrangé à ma sauce

P1060578

C'est chose faite!

J'ai respecté la manière de faire de Madame Friday en utilisant plusieurs couleurs et je me suis particulièrement appliquée pour respecter son travail...

J'ai l'intention maintenant de lui ajouter le quilting des bordures, le motif est déjà choisi ...ya plu qu'à!

Je l'ai également baptisé Mrs' Friday's Garden (pas de faute d'anglais j'espère...dites-moi!)

Publicité
Commentaires
B
bravo pour cet ouvrage à deux mains magnifique , bon courage pour la suite ...bleuet
M
bravo à toutes les 2 pour ce remarquable travail. Bravo encore pour toi LOL qui a réussi à garder l'esprit de base; ce travail est remarquable. Quelle finesse. bizz; moufflette
C
Ce beau quilt me rappelle un ouvrage que j'avais fait pour ma mère il y a plus de 10 ans, je vais essayer de retrouver une photo, il était inspiré d'un modèle de Magic Patch. <br /> Voilà un cadeau qui vaut son pesant d'or et qui est très bien tombé chez une bienveillante et passionnée quilteuse ! C'est une belle aventure qui t'est proposée là, avec les finitions à terminer. Bravo pour le matelassage dans le respect du travail déjà accompli.<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
D
Laurence,<br /> <br /> Je suis ravie et très émue ! Je viens d'envoyer le lien de ton blog à ma sœur pour qu'elle le montre à maman. Tu lui a fait un beau cadeau, si j'ose dire, car le cadeau est pour toi !!!<br /> <br /> Tes blocs sont superbes et je te remercie de toute l'attention et l'intention que tu y as mis.<br /> <br /> Il faut qu'on se voit un de ces jours, malgré mon emploi du temps chargé. Tu me manques beaucoup !<br /> <br /> Gros gros bisous, Dawn
C
Alors un grand bravo à Dawn's mother...et à toi d'essayer de continuer dans le même style...<br /> Mon anglais étant visiblement meilleur que le tien il faut juste "Mrs Friday's Garden" (le jardin de Mme Friday) c'est marrant car elle s'appelle vraiment Friday ? (Mme Vendredi ?)<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de le voir terminé <br /> bz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité