Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 mars 2011

T'es pas sérieuse, quand même....

Je viens de faire un PETIT tour sur vos blogs et  je me suis dis : tu crains, t'es pas sérieuse, si ? alors hein, quand même...!!!

Mes copines me rappellent à l'ordre en me disant "on va sur ton blog mais il n'y a rien, qu'est-ce que tu fais?" (je fais Bli....bliblibli....!!!)

et puis alors le pire,  je viens donc d'ouvrir mon blog et QUOI???? mon dernier article date du 27 janvier.....???????????? alors là, c'est pas possible!

Donc, je fais un effort...mais c'est qu'un mois de retard .....c'est beaucoup!

Alors en vrac....vous n'avez pas eu d'image et pas de lecture à cause de....

Mon sac home- made très largement inspiré d'un Quilt Country spécial coeur...

P1060659Comment ça la photo est naze? ....vous faites comment vous pour vous photographier...le retardateur? sais pas le faire et ça retarde, comme son nom l'indique!

De ma marotte origami, j'ai fini d'en parler je l(es)'ai faite(s)

P1060621P1060622ce sont des grues (bestioles)

 Il y a aussi eu...un nouveau bloc pour mon sampler

P1060617

Un peu de feutrine avec les feuilles offertes par ma gentille Matelotte

P1060618

 

Une nouvelle lubie....

P1060623

Et SURTOUT ma commande (qui en fait est plus avancée que ça (je ne voulais pas faire de photo naze, encore)....et qui me donne du fil a retordre pour le montage du top)

 Une des taies

P1060619et le futur top du dessus de lit

P1060633

Il y a aussi un cadeau pour Quétille top secretet top terminé (ça y est!!!!) , des visites à mes copines et des petites virées....

Bon voyez,  j'ai pas chômé....vous ne savez pas encore tout mais ça viendra....!

Oserais-je vous annoncer que samedi,  je prends le large?????....bah si!!!! Je serais en vacances...pas compliquées cette fois, en Charentes -Maritîmes, chez mon Pôpa! j'irai faire la cagouille!

C'est mon mot d'excuse pour mon prochain retard!

 

Publicité
Commentaires
L
Ben non alors! Tu n"as pas chômé!!!!! Tout est BO! Mais le dernier c'est le plus BO!!!!<br /> Bisous et repose toi bien chez ton papa!
J
Good to see news from you with all your beautiful creations!!
C
Quand la vie est bien remplie, c'est vrai qu'on n'a pas trop de temps pour son propre blog, mais c'est donc bon signe !<br /> Tu nous montres de bien jolies réalisations, j'aime toujours autant tes couleurs gaies et vives...<br /> Bon courage pour la suite de ce bel ouvrage de grande envergure, il va être splendide !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
C
et bien, on ne peut pas être partout à la fois!!!!<br /> tu as bien travaillé et c'est très mimi toutes tes réalisations!!!!!<br /> je te souhaite de bonnes vacances!!!!<br /> à très bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité