Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 mars 2011

Savoir regarder du bon côté....

M'ouais....

La journée démarre mal....bagnole en panne....là comme ça sur le parking du jardin!

Il était 9h05 sachant que pour aller jusqu'à l'école il me faut 15 mn toute seule et au moins 15 de plus avec La Ralère et sa grande soeur...et que l'école des grands ferme à 9h15.....No comment !!!! Heureusement,  j'ai des copines sympas!!!!

Je devais faire un tas de trucs comme chaque jeudi libre...bah finalment je suis allée travailler! Etrange?

A vrai dire ça calme....mais le but était plutôt de ne pas perdre d'heures tout en sachant que faire ma journée de demain sans voiture c'était compliqué avec le filles à amener à l'école!

Savoir regarder du bon côté c'est se dire chouette il fait beau et je vais marcher encore 40 mn pour rentrer du boulot à l'autre bouit de la ville + aller retour à l'école....vive le sport que je n'ai pas le tamps de faire....c'est aussi se dire au diable les corvées et merci les impondérables .... et ma journée de demain sera moins fatiguante!

Au fait La Ralère....pourquoi la Ralère?  Dans Ralère il y a RALER.....J'en ai marre qu'elle râle tout le temps, c'est PENNNNNNNNNNNNNNNNNNNIBLE....elle râle pour tout et s'il n'y a pas de sujet pour râler pas de problème elle en trouve un, quitte à ce que cela n'ait ni queue ni tête....D'ailleurs j'ai inventé un sloggan....si tu ne vas pas à la Ralère, la Ralère viendra à toi!!!! Je suis réputée râleuse mais là elle me bat dans les grandes largeurs.

Bon parlons de choses qui font du bien....j'ai été encore lontemps absente mais ça ne fait pas 1 mois cette fois!

J'ai passé de bonnes trop courtes vacances en Charentes....

P1060681

P1060692

P1060682

P1060734

P1060703

P1060735

J'ai commencé et quasi teminé un biscornu qui traînait depuis février dernier dans ma panière (reste le montage)

P1060752

 P1060753

Ma commande de fils DMC est arrivée et mon premier ouvrage de RENATO PAROLIN est terminé...

P1060755

P1060754

Il me plait beaucoup et je me suis régalée à le broder....

J'ai bien avancé ma commande  : une des taies est quiltée et le top du dessus de lit est terminé...me reste encore un soucis pour la doublure que je devais résoudre aujourd'hui mais on verra ça samedi (j'espère) et tout est prêt pour monter mes taies....

P1060765

Enfin, une feuille de plus pour mon chemin de table....reste une encore!

 P1060766

 

Publicité
Commentaires
C
Hé bien ma Lô, pas toujours facile à ce que je vois ! Mais quand tu nous montres cette gaufre au sucre que l'on en mangerait, ces petites et magnifiques roses , ce Renato Parolin (que j'ai découvert il y a peu)et ces patchs tout frais....voilà de belles échappées !<br /> Bisous
C
Rhooooooooo trop beau les photos sur ton blog...et bon reste zen, zen, très zen du coup ENORME BISOUS POUR TOI
C
coucou,<br /> bon courage, car sans voiture c'est la GALERE!!!!!!<br /> très jolies avancées!!!! et magnifique broderie de rénato parolin! j'adore!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
C
Une belle humeur et de l'humour pour ce billet aux jolies couleurs du printemps ! Tu me fais rire avec la Ralère et son slogan... Ne t'en fais pas, va, je connais bien la question et comme toi, je préfère en rire !<br /> Bon, j'espère que la voiture va bien vouloir se laisser faire, hé, parce que ça fait pas bien plaisir, ce genre de surprise... (moi, ça me pend au nez chaque matin !) <br /> Bravo pour ces beaux ouvrages en cours, j'aime toujours autant ce que tu réalises, tes choix de couleurs...<br /> Bises, à bientôt...
N
rhoo courage ma belle en attendant c très beau cette broderie et le patch!bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité