Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
17 avril 2011

PAS POSSIBLE!!!!!!!

Là, il fallait que je vous dise.....je n'en reviens pas ......moi gagnante d'un jeux (hallucinations, délire, excès de fatigue, abus de bière, de muffins et tarte à la rhubarbe al crème pudding (lire pudingue), addict aux substances illicites, insolation, euphorie, démence précoce....) vous le croyez vous?

Bah moi non !!!!

....et pourtant allez vérifier chez 3Xrien

....j'ai pas la berlue,

...............j'ai cliqué dessus pour être sûre et c'est bien chez moi que je suis arrivée....

dingue complétement dingue!

J'ai choisi le 5, car c'est mon chiffre numérologique et mon jour de naissance, le 7 parce que c'est un chiffre mytique (7 jours de la semaine, ....) et 8 parce qu'Amélie est née un 8 août et Justine un 26 juin soit 2+6=8...

 

Je suis même allée relire les règles du jeu pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur....

Hé c'est le moment de jouer au loto, ma vieille! Eh pardi!!!!

Enfin c'est trop génial....parce je suis fan des créations  de 3Xrien !

Merci, Merci!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, bravo, je suis bien contente pour toi !!! Bon, je m'en vais vite regarder tes deux nouveaux articles, bises et à tout de suite...
C
Eh bien bravo !!!
S
bravooooooooooo !!! on peut dire que tu es tombée juste alors !!!!
N
felicitations ma belle bisou
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité