Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
21 avril 2011

Giuletta.....ou les tribulations d"une poule à Toulouse

La dernière poule en date mais qui date....

réalisée pour le 5 février sur commande de Quétille..... mais qui lui est parvenue il y a deux jours ....

un peu plus, c'était pour la Ste Valérie ......ou comment faire d'une pierre deux coups!!!

Donc voici la miss....

Giuletta

P1060666

P1060664

Toute pimpante malgré ses aventures....

Voilà- ti pas que voyant arriver la Ste Valérie à grands pas,  je me suis dit ,non, là tu abuses,.....

un cadeau d'anniversaire qui arrive pour la fête, ça le fait pas!

Elle était bien sagement emballée dans son écrin près de ma machine, quand j'ai eu l'idée de la faire livrer par le petit frère à sa grande soeur...

Mais c'était sans compter sur l'intervention du facteur, oui le facteur!!!!!

 il n'a rien trouvé de mieux que de la faire tomber de la boîte aux lettres de Quétille....mais comme il doit les ouvrir toutes en même temps, il ne sut pas d'où elle provenait....

l'imb....e!!!!

Quétille ne savait pas non plus qu'une surprise lui avait été livrée secrètement....et lorsqu'elle vit le mot sur les boîtes aux lettres ne se senti nullement concernée.

Et moi qui me disais tiens c'est bizzard pas de news...

Puis, quand même, j'eus des nouvelles de sa soeur aînée et lui demandai si elle n'avait pas entendu parlé de Giuletta....

Et là tout s'éclairci pour tout le monde : le mot, le silence....

Giuletta sétait barrée à la cloche de bois!

C'est que la Giuletta, après sa chute, fit une visite au dépôt de colis de la poste....en garde à vue quoi!

pensez donc une poule en pantis de dentelle dans les rues de Toulouse.....ça fait désordre, hein, par les temps qui courrent!!!

Raccolage de Facteurs et j'en passe et des meilleures....

Donc Quétille a appelé le dépot ....

demanda au gars du dépot : c'est une poule?

le gars essayait de la décrire..."ça " a de grandes pattes,avec de la dentelle

(oh ça il l'a vu, oui, le bougre) 

Bah ça se voit quand même que c'est une poule! Pffff

Et quand même appeler Giuletta "ça"....mais il ne se rendait même pas compte qu'il tenait un objet d'une grande valeur (je ne désespère pas d'être une artiste reconnue un jour!!!), remarquez s'il faut il se la serait embarquée sous le manteau....Poule ? non je ne vois pas de quoi vous parlez!

Enfin tout est bien qui fini bien, elle est revenue au poulailler bercail et s'entend à merveille avec sa nouvelle propriétaire.....

Mais moi je dis que, la Giuletta, il faut se la surveiller comme l'huile sur le feu, sinon gare!

P1060668

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Euh... j'ai pas ton adresse... Je ne sais plus si je l'ai eue, perdue ou oubliée...<br /> Bonne journée<br /> stéphanie
C
Elle a tout d'une star, celle-ci et son histoire est à la hauteur de son look haut en couleurs !<br /> Bravo ma chère et merci pour cette histoire très drôle, puisqu'on sait que tout s'est bien terminé...<br /> Joyeuses Pâques, bises et à bientôt...
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
que d'aventures !!!!! heureusement tout est bien qui fini bien !<br /> bizzz
C
Rhooooooo quelle tribulation pour la belle Guilleta...elle est MAGNIFIQUE et j'adore tout les petits plus que tu lui as fait bz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité