Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 juin 2011

Kimono's friendship....

Autre projet fin prêt pour sa destination finale : le Japon .....et dans l'espoir de rallumer une petite lumière dans le coeur de la personne qui le recevra....

Kimono's Friendship

Là aussi une dédicace avec les noms de mes adhérentes et la provenance du patch....

Du coup cela m'a donné envie de participer à d'autres actions ...sans doute un ouvrage pour le prochain téléthon avec mes adhérentes

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles pour votre patch. la personne qui va le recevoir sera émue je pense par votre création et percevra tout cet amour que vous avez voulu transmettre. Félicitations et encore bravo<br /> bizz<br /> moufflette
C
c'est superbe!!!! j'adore!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
L
Je suis sure qu'il fera plaisir à la personne qui le recevra... Il est très sympa!<br /> Bises
N
il est superbe merci pour le Japon bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité