Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
21 juin 2011

En souvenir .....

En souvenir d'une certaine semaine de Mai qui avait un air de vacances, de détente et pleine de créativité....

Une journée placée sous le thème du fil .....comme je les adore.... avec Moufflette

Cours d'origami : Kimonos (tiens encore!!!!)

P1070096

Petite chouette aux couleurs médiévales : Hildegarde

 

Hildegarde

 

Et réalisation de ma version de la petite maison de Cécile Franconie

 

La maison de Cécile

 

Je ne vous parle pas des macarrons et autres bonnes choses ....ça fait grossir!

Publicité
Commentaires
M
en effet quelle journée ! Hildegarde se porte très bien et a pris un peu de poids ! ta petite maison est vraiment magnifique. Agrèable retrouvaille à réitérer bizz<br /> moufflette
C
superbe!!!! j'adore tout ce que tu as réalisé!!!<br /> bonne soirée!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité