Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
23 juin 2011

Fête des papas....fête des mamans

....Ou notre création du WE!

Mettre les mains dans la peinture quelle bonne idée pour faire plaisir à Papa!

P1070714

et si en plus on y met les pieds.....!

P1070716

D'ailleurs ça a un peu dérapé du côté de Justine!!!!

et de douces attentions pour moi...il y a quelques semaines...

P1070717

Vous avez vu c'est moi sur le dessin (en blonde, faudra que j'essaie un jour!!!).....! il ne manque aucun détail, sauf les pieds....je ne suis pas Berte!

Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment été gâtée.....pourrite !!!!et papa aussi . Un grand "coucou" aux filles qui ont la fibre créative (elles ont de qui tenir !)sympa en blonde ! tu devrais essayer ! bizz moufflette
N
trop sympas les tee shirt une bonne idée! bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité