Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
19 juillet 2011

Joy....

Il y a quelques jours de cela, mon chemin de table a pris place sur ma table de salon ....

Je ne regrette pas de l'avoir entièrement quilté main, le rendu me plaît énormément et puis finalement c'était assez ludique et rapide à faire....pour cela j'ai dessiné les "zizigouigouis au fur et à mesure (sans hésiter à refaire le dessin s'il ne me convenait pas) au stylo bleu aquadisparaissant.

Joy

P1070804

Ses couleurs pleines de gaité, de renouveau m'ont inspiré le nom de Joy....et puis c'est l'esprit que j'avais en faisant le choix des tissus et....je l'ai toujours!!!!

J'ai aussi en cours un point compté....une branche de fleurs de passion sur un chemin de table ....

P1070805

perso, j'adore ces tons parme / violet/mauve sur ce vert, et c'est de là que m'est venue la révélation:  ce diagramme pour ce chemin de table!

J'avais acheté le magazine Ouvrage Broderie rien que pour ces fleurs de passion....bientôt sur ma table assorti à ma nouvelle salle à manger.....Vert botanique/Ivoire/Marron glacé

P1070799Pour une petite idée de la chose

Comme si je n'avais pas assez de choses à faire j'ai trouvé ça pour être encore plus "overbusy!"

Reste le bureau et là....là...là ça ne va pas être du gâteau..... va falloir négocier pour bouger l'ordi et le câblage qui va avec....hum....n'y pensons pas! Resteent les tuyaux et le placard de la SAM à terminer avant!!!

Avec tout ça, ce n'est pas tout ....je travaille aussi (entre autres choses) sur un projet confidentiel secret, mais je peux tout de même montrer cela .....

P1070806

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Hola, me llamo Palmira, estoy buscando este esquema patrón de la fleurs de passion,<br /> Usted me puede ayudar? como se llama libro? para yo poder comprarlo.<br /> Muchas gracias<br /> Mi correo <br /> palmira64@hotmail.com<br /> <br /> besos
M
On dirait que le vert te stimule ! j'adore ton chemin de table et tu as eu raison de le quilter main. ton séjour a l'air beaucoup plus lumineux ainsi et la broderie promet. Il faut souligner que tu n'es pas encore en vacances .... tu vas nous soulever des montagnes pendant les congés bizz nat
C
Zigouigoui.. Voilà une jolie traduction du terme stippling qui qualifie habituellement ce point un peu fou ! J'en ai usé et abusé sur certains de mes quilts, lorsque le matelassage sage et discipliné ne s'imposait pas, mais j'ai trouvé cela bien plus délicat que les points en écho aux motifs de base...<br /> Bravo à toi, c'est superbe !<br /> Quant à la broderie, j'en suis sûre, elle va avoir belle allure dans ton nouveau décor...<br /> J'aime les couleurs fortes et le vert acidulé du projet secret, il me tarde de voir ce qu'il sera !<br /> Bon week-end, ma chère, bises....
C
Un bel été chez Lô ... dans la gaieté, la joie et la créativité ! Tu m'as l'air d'avoir du courage à revendre !! pour moi, c'est plutôt "pause estivale"<br /> Bises.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité