Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 juillet 2011

Vive les vacances......

Alors ça y est j'y suis.....vacances tant attendues, c'est parti pour 3 semaines à la maison!!!! (avec peut-être une escapade en charentes, mais on verra)

Mon programme est très chargé....un to-do list  d'enfer.....si, si je ne plaisante pas!

Tiens ça commence par repeindre le bureau atelier attenant à ma salle-à manger.....j'espère avancer à bon train pour profiter ensuite et reprendre mes ouvrages là où je les avais laissé.

En parlant de ça..... le patch confidentiel secret ne l'est plus, ce cadeau a rejoint sa nouvelle petite propriétaire, je peux donc le montrer maintenant.....

Welcome, Eva

Il était pour la jolie petite surprise que mon amie Jenny a mis au monde il y a un mois.....

Un patch terminé en cache un autre, en cours....

P1080059

Pour l'instant, deux étoiles uniquement, mais comme la jaune est megaburk ......elle partira aux oubliettes! et je resterai soit sur du bleu, soit je verrais ....le but est de tester une nouvelle technique (c'est fait) et d'allerger mes stock de tissus que j'ai depuis que Jésus Christ était jeune homme!!!!!....tout en ne jetant pas!

Pour le moment, il est en stand by  (pendant ce temps ça cogite....) car j'ai commencé l'opération MARINDODOUCE....c'est quoi ce truc?

 

Ca commence par un truc comme ça......!!!!

P1080063

Encore du confidentiel secret.....

Vous savez quoi?.... je me rend compte que j'adore faire de l'appliqué à chaque fois je m'amuse comme une petite folle et c'est so cute, si mignon!

Bon aller, sur c'est bonne paroles, je vais me diriger vers l'opération DECODECHOC......le temps presse, c'est les vacances!

 

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Laurence, on l'adore! C'est vraiment magnifique! Gros bises et à bientot!
M
alors là trois semaines de vacances ! N'est-ce point trop ? Déjà qu'en temps normal tu produits ..... le patch enfant est bien beau et il a l'air très confortable. Le début de l'autre a l'air très prometteur, quant à tes "sue bonney" j'adore . bizz.moufflette
3
Le patch coloré est une vrai réussite!!!
C
Bonnes vacances, donc, et bons travaux de déco !<br /> Bravo pour ce superbe quilt de naissance sur lequel on distingue des personnages naïfs, des lapins, peut-être ? Dommage que le clic sur la photo ne nous offre pas un vrai zoom (mais ça, tu n'y es pour rien, ma chère, Canalblog ne nous gâte pas avec cette "évolution" de la mise en ligne de photos...)<br /> L'étoile d'Avignon est un projet prometteur (ne jette surtout pas l'étoile jaune aux orties, tu la verras sans doute d'un autre œil avec un peu de recul et elle te donnera un jour pleine satisfaction)<br /> Bonne continuation avec les appliqués, bises et à bientôt...
L
Bonnes vacances alors! Pour moi c'est la fin de 3 semaines de vacances à la maison! Comme toi, on en a profité pour refaire ma chambre et une sdb... Dans une semaine (très chargée!) à nouveau quelques jours de vacances... Hmmmm! Tant mieux! <br /> Bon patch et bons travaux! "_"
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité