Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 août 2011

Tatie-couture....

La semaine dernière ma nièce Louise était en vacances à la maison....

Elle adore la couture....Pensez bien que je n'allais pas louper l'occasion de m'amuser avec elle, de compléter ses expériences en la matière et par là même de continuer à éveiller son intérêt pour cet art qui m'est très cher....

Ce sont jointes à nous  Amélie et Justine....

Programme pour les deux grandes....pochette origami (c'est mon dada, c'est un fait.... mais aussi une vraie réussite pour les filles)...et une grande première pour Louise, car elle a cousu à la machine...

La pochette de Louise

P1080069

Celle d'Amélie

P1080120

et une petite broche faite à la main, un peu plus fastidieux pour elles, l'une parce qu'il faut que ça soit fini avant d'être commencé ( c'est Amélie) et  Louise peut être un poil trop jeune pour maîtriser quelques subtilités, mais élève très appliquée qui a néanmoins très bien réussi tout de même....

La broche d'Amélie

P1080070

Celle de Louise

P1080122

Pour la miss Justine programme spécial :

terminer sa broderie

P1080073

et je constate de nets progrès entre le début et la fin...c'est chouette!

Publicité
Commentaires
M
voilà une activité meilleure que le cahier de vacances et innovante. Je vois que la petite classe s'en ai bien tirée ! de bonnes notes sont à attribuer : 20/20 à toute l'équipe ! bizz moufflette
C
Les jeunes filles avaient un bon professeur, enthousiaste et plein de bonnes idées, elles ne pouvaient que réussir leur ouvrage ! <br /> Félicitations sincères à ce "petit atelier d'été improvisé", bonne continuation pour les projets qui ne manqueront pas de naître et de nous attendrir, voire nous enchanter...<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt !
C
Rhooooooo tu as du te régaler avec les miss, et bravo à toutes car c'est superbe bz
S
bravo les filles !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité