Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
19 août 2011

Dans ma corbeille...

Dans ma corbeille à ouvrage de mon nouvel atelier, tout beau, tout repeint, tout bien rangé ....il y avait des ouvrages en attente.....

finaliser ce cadre

Joyeux Noël dans la forêt

(kit des fées brodeuses)

faire un coussin avec ce bloc restant

Joy in a square

entre autres..... car j'ai toujours mon abc en cours ...mon crochet et mes étoiles....

Publicité
Commentaires
M
mais quel joli coussin <br /> <br /> bravo bises et bon dimanche!
C
Oh, et avec un atelier tout beau, tout nouveau, l'inspiration et l'envie de faire vont prendre un bel élan ! Voilà déjà deux encours terminés, c'est toujours un vrai plaisir quand la corbeille à ouvrage se vide un peu... <br /> Bon dimanche, ma chère bises et à bientôt !
M
passion quand tu nous tiens ! j'ai eu le privilège de voir ces merveilles avant tout le monde et quelle réussite ! papa noël superbe et le coussin on a envie d'y poser sa tête et de s'y perdre ! bizz mouffletTE
C
Rhoooooooooooooooo trop trop beau, et surtout profites bien de ton atelier tout beau tout propre et tout rangé (pour ce dernier qualificatif je ne crois pas qu'il va durer longtemps lol) bz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité