Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 septembre 2011

Coco est passée par là....

Cet été encore mon amie Corinne est venue passer quelques jours chez nous ....

.....d'ailleurs la Biscotte, c'est à cause d'elle,...... je lui avait bien dit que Tachka serait en danger de procréation avant qu'elle n'aie eu le temps de dire, ouf.....Ca n'a pas loupé!!!!

L'an dernier, je crois, ou l'année d'avant peut-être,  je lui avait appris le point compté.....

P1080216

Forte de cette expérience délicieusement agréable, et ô combien salvatrice, cette année, elle a voulu apprendre quelques points de broderie tradi....

Qu'à cela ne tienne et pour mon plus grand plaisir de partager avec cette amie de longue date (on a calculé : 18 ans déjà) mes passions, je lui ai appris quelques points incontournables....

A travers de petits ouvrages :

Un mons (japonnais)

P1080218

 

Puis elle a créé elle même sont initiale

P1080219

 

Pour l'année prochaine elle m'a déjà parlé du patch.....

Parce que qui est-ce qui a bien pu lui monter ses broderies ????

c'est bibi!

 

Publicité
Commentaires
G
très jolies, ces deux premières pochettes brodées ! et les cadeaux à vos nièces<br /> <br /> G***gle me renvoie sur vous pour les brodeuses d'Issus dont j'ai admiré les ouvrages il y a huit jours. Est-ce toujours d'actualité ?<br /> Je cherchais les résultats de la tombola. Bonne continuation
M
Belle histoire d'amitié et quoi de plus merveilleux que de partager ses passions pour faire de jolies réalisations. Félicitations
C
magnifique!!!!!!! et quelle belle amitié!<br /> vas tu au salon de loisirs créatifs à toulouse?<br /> moi, je vais essayer d'y aller cette année! <br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
C
Oh, les ouvrages au point compté sont superbes ! J'aime beaucoup ces bleus en camaïeu et leur association avec les tissus rayés et vichy est une bien belle idée !<br /> Une amitié solide et sincère qui se double d'une initiation aux travaux d'aiguille, quelle belle image de partage et de complicité ! <br /> Bravo à vous deux, bonne continuation, bises et à bientôt...
N
c super jolie ce qu'elle a fait félicitations à ta copine! bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité