Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
13 novembre 2011

WE free...

Ce WE les Saucisses sont allées chez Papi et Mamie....chouette! Calme à la maison!

Nous étions en amoureux, nous en avons profité pour passer des moments sympas tous les deux...se parler, reprendre contact....! Ca fait du bien!

Nous en avons profité aussi pour faire plein de choses...Monsieur au jardin et à la cuisine

P1080598    P1080599

 

et moi à la maison...trier mes fichiers images, mes bouts de tissus, bricoler ....

Comme bricole,  j'ai fait la fameuse fleur pique-épingle que tout le monde à vu sur le net et que tout le monde a fait aussi...elle ne me branchait pas à l'époque et c'est en voyant celle de mon amie Dawn, que j'ai eu l'envie de la faire...J'ai trouvé le Tuto chez Tara....

Tournesol country

Elle a trouvé sa place à côté de ma MAC et elle m'est drôlement pratique, mais je crois que je ne vais pas m'arrêter là.... je vais en faire d'autres, soit pour mettre dans mes pots de fleurs en la piquant du des bâtons de brochette en bois, soit en déco sur les tables....

Demain, ce sera l'objet de mon atelier avec mes adhérentes, lundi dernier, je leur avait proposé de réupérer des bouchons pour apprendre à la faire demain, c'était donc un entraînement aussi!

J'ai aussi bricolé un patch pour ma Lulu....elle s'est trouvé une nouvelle place sur un accoudoir du canapé...m'y met plein de poils, alors plutôt que de nettoyer la housse entière, je suis allée rechercher des étoiles abandonnées dans mon carton bouts de tissus (d'ou le tri qui en a découlé) pour lui faire un patch....c'est pas le luxe ça?  

P1080613

 

Oh! mais elle se fait vieille ma Lulu..... il lui faut ça pour ses petites fesses, du moelleux! en attendant qu'il soit fin prêt, elle me squatte le plaid rouge...je ne sais pas ce qu'il a ce plaid mais il attire tous les chats et moi j'ai horreur qu'il soit plein de poils lorsque je fait la sieste avec!  du coup il faut que je m'active!


Et les chats qu'est-ce qu'ils ont fait?

ils étaient à fond à fond....

La noisette, sur la pile de patch tout propres ...hum c'est trop bon!

Noinoix

La grosse Biscotte, stone....sur le plaid rouge!!!

Biscotasse

 

Et la Lulu aussi....hum, c'est mon plaid, na, pas me laisser emmerder par les petits jeunes, non?!!!!

Sassat

Z'avez vu les poils?

Publicité
Commentaires
V
ah, moi aussi j'ai une vieille Lulu qui présentement squatte l'ouvrage que je suis censée quilter... du coup je surfe!<br /> <br /> Et je débranche, il est tard, mais je m'inscris!
M
trop dur la vie de chats chez toi <br /> <br /> quel bonheur n'est ce pas ??<br /> <br /> MIAOUUUUUU!
C
Des images de douceur et de bon vivre chez toi, quel bonheur pour tout le monde ! Et la gent animale n'est pas en reste, c'est du 4 étoiles, dis-moi !!!<br /> Tu as réalisé de bien jolis ouvrages, une fois encore et je t'applaudis bien fort, c'est superbe et joliment coloré !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
L
Te lire rend toujours mes fins de journées plus douce! que du bonheur de voir tout ce que tu fais.<br /> c'est peu dire que tes nièces ont adorées ! maintenant elles n'arrêtent pas de chercher chez qui on va bien pouvoir partir en vacances pour tester leurs si magnifiques trousses !<br /> Merci encore pour ces merveilles!
C
Trop beau tes chats, et bravo pour ce we tranquillou à deux bz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité