Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
17 novembre 2011

Je l'avais bien dit....

Que je ferait d'autres fleurs.....

Lors de mon atelier de lundi faute d'avoir un bouchon de lait dispo j'ai eu une petite idée...

et si je miniaturisais la fleur?

Qu'à cela ne tienne, un bouchon de badoit sous la main...et hop!

Rouge crème

Moi je la trop super cute et vous?

J'ai quelques bouchons d'avance, si vous voyez ce que je veux dire......

Lundi prochain, je pourrais prendre en photo toutes les fleurs de mes adhérentes, ce sera un joli bouquet!

Et aussi.....

J'ai dans mes connaissances quelqu'un qui m'apporte beaucoup par son amitié, ses conseils, son peps...

alors j'ai eu envie de lui dire merci

lorsque j'ai fait cette pochette pour ma nièce, j'ai eu une révélation..... c'était ce que je devais faire pour elle

un soupçon différente...histoire qu'elle soit unique!

Coucher de soleil sur l'Inde

Publicité
Commentaires
C
Ah, certes, elle brille comme un soleil, elle est splendide, elle est joyeuse, elle rit de bon cœur, cette trousse ! <br /> Je pense que ta copine a dû sauter de joie et que ce joli présent ne quittera pas son sac ou sa table à ouvrages, bravo à toi !<br /> Quant à la fleur, chapeau ma chère, elle est superbe, quel travail délicat et poétique... Déjà, je l'imagine déclinée et jaune d'or et brun, pour symboliser le tournesol et les jours d'été...<br /> Vivement le prochain article pour qu'on puisse admirer les œuvres de tes élèves...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt !
L
que de belle idée!!!
C
j'adore !!!!! bonne journée à toi ! bis, claire
C
C'est magnifique bravo....bz
C
Pochette et fleur, tout est vraiment rèussi ! Je verrais bien cette petite fleur pique-aiguilles portée au poignet...<br /> Bises.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité