Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
27 novembre 2011

Les dés sont jetés.....

Parfois, je me félicite de mes jeux de mots.....!!!!

Trop forte!

Je viens de déposer, cette après-midi, mon dossier de candidature cela concerne les dés à coudre

Ils sont jetés au sens figuré bien évidemment!

J'ai enfin réussi a obtenir, du Pôle, le petit papier qui va bien....

et puis "on verra" dit le petit conte de ma sophrologue....!

 

Coté ouvrages...

Lucy in the stars (parce que e vrai nom de Lulu c'est Lucy! )

tout quilté, tout beau...car je ne mégote pas pour ma Lulu!

Mais est-il suffisamment moelleux pour ses petites fesses, assez chauffant ?

 car on ne peut pas dire qu'elle l'ait vraiment adopté....

Lucy in the stars 1

mais elle y vient....

P1080626

Un autre petit ouvrage en cours....

avec quelques fats achetés au salon Tendances Créatives de Toulouse d'octobre dernier...

Parce que j'ai envie de renouveller un peu les coussin de mon canapé

J'adore cet ananas, quelques soient les tissus, il est toujours très réussi et puis la couture papier donne un résultat parfait et c'est un jeu d'enfant...(une fois que l'on a compris le truc...)

P1080624

A vrai dire il est un peu plus avancé que ça....mais ce n'est plus l'heure de faire des photos!

Publicité
Commentaires
L
Ce patch bleu est superbe! Moi qui adore le bleu, je le trouve très sympa!<br /> <br /> Bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité