Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
8 décembre 2011

Fleurs de la Passion....sur chemin de table

La bonne nouvelle de ma semaine d'ouvrages, c'est que j'ai enfin terminé mon chemin de table.....

FP2

c'était un peu longuet parce que j'ai eu un peu de mal à me motiver sur la fin :  j'ai 100 000 trucs en tête pour le point de croix le patch, le crochet, la couture...autant à faire côté maison...

FP1

mais ça y est et  je suis contente de ma bidouille cela rend bien...le seul hic c'est que ma table de salon est trop moche elle mériterait un bon relooking pour le mettre mieux en valeur....

Fleurs de la passion

mais là ce n'est pas possible.... il me faudrait un mois de vacances, quelqu'un pour le ménage et le repassage...

Mais encore un hic : je ne joue pas au loto alors......

 

Publicité
Commentaires
P
Hola, me encanta, es muy bonito, te felicito.<br /> besos
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité