Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
6 février 2012

Neige enchantée....

La neige a rejointnotre contrée....je ne sais pas pourquoi mais, c'est toujours une grande joie.....

J'aime cette lumière si particulière qu'elle renvoit à l'intérieur de ma maison et quand le soleil s'invite comme cet après- midi c'est encore plus d'énergie (full of beans)....d'ailleurs avec cet aprem tranquilou qui c'est improvisée, j'ai fait un tas de choses, plein d'idées se sont bousculées, j'aurais abattu des montagnes et j'ai le coeur gai....

Alors, je n'ai pas résisté, je suis passée par ici ...j'en avais trop envie....!!!

Hier, gros flocons toute la journée :  père et filles se sont bien amusés...mais qui s'est le plus éclaté?

P1080864bP1080863

Ils sont rentrés trempés jusqu'aux culottes!

Je ne me lasse pas de phtographier la nature si belle revêtue de son manteau blanc

P1080871

 

P1080878

P1080879

P1080890

Nous avons rechargé les mangeoires....les étourneaux en profitent!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité