Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
7 février 2012

Petits ouvrages d'hiver.....

Un petit flash back sur les ouvrages réalisés durant mes longues absences de la blogo.....

Un petit cadeau de Noël pour Quétille ....une commande pour une trousse de toilette !

Soleil de méditérranée

Il m'en fallait bien une pour moi aussi .....une trousse à ouvrage....

Soleil de 4 saisons

Un petit oiseau qui à l'origine était pour moi et puis finalement, je l'ai offert....

L'oiseau bleu

il faut que je m'en refasse un autre du coup, car j'y tiens, il me plait trop!


La fois prochaine ce sera quelques petites croix!

Publicité
Commentaires
C
Ah, ces couleurs toniques qui nous arrivent au plein cœur de cet hiver si rude, comme ça fait du bien !<br /> <br /> Je reconnais volontiers et m'émeus de la beauté et de la classe des décors et ouvrages monochromes, souvent en blanc, en gris ou en beige, ma préférence et mes faveurs vont toujours vers les couleurs franches et vives. <br /> <br /> Bravo à toi ma chère pour ces jolies créations, je t'embrasse, à bientôt !
3
J'aime la gaieté de ces créations! très fan de l'oiseau...
C
superbe j'adore...bzzzzzzzzzzzzzz
L
Ton univers est toujours aussi coloré, et j'aime bien! Tu as raison de te refaire un autre petit oiseau car il est adorable!<br /> <br /> Bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité