Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
8 février 2012

Les petites croix d'hiver.....

En ce moment, je fais plus de croix que de patch....j'ai des passades ou alors est-ce à cause de ce plaid qui me donne trop de fil à retordre.....je n'ose le montrer parce qu'il n'est pas très réglementaire.....ça la fou mal...ok, ok!!!

Quoi qu'il en soit voici donc mes dernières lubies....

En rangeant mon bureau j'ai retrouvé 3 petits cadres en bois et là inspiration...

J'avais déjà le sapin, que j'avais fait il y a quelques temps...

Coeurs d'hiver

Coeur de houx et coeur de boule

Coeur de Rêne

J'aime bien ce petit arrangement....dommage que je n'en ai plus j'en aurais bien fait d'autres pour d'autres occasions...

Il y a deux ou trois Noël je m'étais offert ce livre....je ne l'avais jamais exploité mais je le reluquais dans ma bibliothèque....tant et si bien que j'ai craqué pour quelques diagrammes

P1080721

Cet arbre d'été....

P1080892

il existe la version automne que j'ai prévue de broder sur du lin marron comme préconisé...

Ces poules m'ont fait de l'oeil....pour un essuie main

P1080893

Sur la bande du bas....celle du haut est "en cours..."

et j'ai encore un oiseau des fées brodeuses en cours sur du lin marron...mais il est peu avancé car je dois retirer mes yeux pour le broder

Et oui à 42 hivers.... c'est le début de la fin ....pffff!!!!

et encore un petit essuie main prêt à être brodé ....l'idée est là mais c'est juste le temps qui me fait défaut...quoique... il sera peut être terminé avant un autre!

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est bien joli tout ça, bravo ma chère !!! <br /> <br /> Certes, il est plus prudent d'arrêter un ouvrage quand on n'est pas satisfaite de son travail et passer à autre chose, en attendant des moments plus propices, tu as bien fait de ne pas t'entêter sur ton patchwork... quoique, moi, tu t'en doutes, je me pourlèche de ce que tu appelles le "pas règlementaire" ! Ne serait-ce pas le premier pas vers une nouvelle aventure ? <br /> <br /> Allez, je te souhaite de multiplier les petites croix si attrayantes et de trouver bien vite une solution pour ton plaid, bises et à bientôt !
L
Je suis comme toi... J'ai envie de faire plein de choses! J'ai également ce livre, je le regarde de temps en temps en me disant "tiens, c'est pas mal, je vais le faire!" et puis... Pas assez de temps!!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits cadres! <br /> <br /> Et montre nous ton patch!!!!! Même s'il n'est pas "réglementaire"!!!!<br /> <br /> Bisous!
C
Tout cela est très joli ! j'aime beaucoup ces petits cadres et ces mini-broderies... une idée à exploiter !<br /> <br /> Bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité