Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 février 2012

Belle journée....

Hier j'ai passé une excellente journée : un temps magnifique, un grand plaisir à lire les commentaires que vous m'avez laissés, ils m'ont fait chaud au coeur et puis voilà tout s'est bien déroulé....jusqu'à l'anorak de Justine,  que j'ai trouvé in extrémis chez La Cigale et la Fourmi à Auterive, alors que j'étais partie pour rejoindre la civilisation et que cela ne me disait rien qui vaille...j'étais trop contente!

Aujourd'hui -13°C et des grosses poussièrse à la station : mais on dirait que je commence à m'y faire : je n'ai pas gelé sur place !

Le temps est maussade va-t-il re-neiger?

Je n'ai qu'une trouille c'est que l'on se retrouve à nouveau sans électricité comme la semaine dernière, mais cela n'a duré qu'une nuit et une partie de la matinée!

Dans série des bricoles d'hiver, il y a aussi des essais de pâte Fimo, des boutons parce que le reste ne me fait pas kiffer!

P1080894

P1080895

(en fait ces derniers boutons bleus et blancs, je ne sais plus si c'est moi ou Monsieur qui les a fait!)

Et puis, je voudrais bien en utiliser pour mes broderies, patches,  feutrines....ils sont toujours à l'état de séchage, depuis Noël...on ne pourra pas dire qu'il ne sont pas secs, ils seront peut être trop secs du coup!!!

Il va falloir faire une autre tentative à l'aide du livre que Monsieur m'a offert!

Publicité
Commentaires
C
Des boutons tout rigolos ; la pate polymère permet de jolies fantaisies. J'ai une série de boutons au four... ouverture ce midi quand la température du four sera retombeé un peu...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité