Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 février 2012

Mon patch, Il est pas.....

Mon patch

P1080898

 

il est pas présentable,

il est pas sortable,

il est pas joli, il est pas moche non plus,

il est pas bien construit,

pas bien fini , et pas fini du tout,

il est pas intégriste, il est réaliste,

il est pas commode, non, il est pas commode....

il pas froid, il est pas chaud non plus,

il est pas méchant, mais putain qu'est-ce qu'il est chiant...

 

il est pas à gauche, il est mal à gauche,

il est pas à droite, il est mal à droite,

il est mal en bas,

il est pas toujours drôle,

il est pas inspiré, il est tenté

il est pas stable, il est paresseux,

il est passager, il est pas cible,

il est passable,

 

il est pathétique, il est pacifiste,

il est pas solitaire, il est solidaire,

il est pas seul sur terre,

il est pas partout.....

 P1080896

 

 

Voilà !

 A celles qui voulaient le voir......

 

Publicité
Commentaires
B
Tu l'as écrit en cjhantant, ton post?<br /> <br /> Je me suis bien amusée en tous cas!!!!<br /> <br /> trop longtemps que je ne suis plus passée ici...<br /> <br /> Plein de bisous...
L
Je te le dis....fais du rug hooking....c'est moins compliqué ! ;)<br /> <br /> Bisousssssssss
C
Mdr j'adore Louise attaque, et ton patch est mimi..si si je t'assure bisous
C
Du Louise Attaque, j'adore !!! ton patch aussi me plait bien *-)) tu t'es lancée dans un sacré travail... Je suis sûre qu'après un bon coup de repassage il sera présentable, sortable, joli, pas moche du tout, bien construit et presque bien fini ! Bisous ma Lô
C
Tu me fais rire avec cette reprise de Louise Attaque ! Elle est tout à fait adaptée à ce patch qui te donne bien du fil à retordre, je comprends à présent... Pour bien faire, il faudrait appliquer les étoiles sur les hexagones, tricher, ne pas suivre les lignes dessinées pour la couture... J'ai déjà ainsi "trafiqué" deux grandes étoiles du Texas, celles à 5 branches, tu sais... Ne pas coudre à points avant sur l'envers mais faire un point invisible sur le dessus, pour s'assurer que la branche de l'étoile se positionne bien sur l'hexagone et ne lui fait pas faire de poche ou de faux plis... <br /> <br /> Bon, c'est facile à écrire, mais s'y mettre, c'est autre chose, je t'entends d'ici !<br /> <br /> Allez, bon courage et peut-être que d'autres copines vont te susurrer des solutions moins tordues que la mienne...<br /> <br /> Bises, à bientôt ma chère et bravo pour ce joli début, j'aime bien ce modèle ancien, très "pionnier" à mon avis...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité