Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
17 avril 2012

Ateliers créatifs pour les enfants

Il y a quelques temps, il m'a été proposé d'animer une section Loisirs créatifs des enfants, en valorisant la récup....

Waooh, j'ai mon petit orteil qui a enflé!

A l'époque, bien malgré moi, j'avais refusé à cause des mes activités professionnelles parallèles .....incompatibles.

GRRRR!

Et puis, ma situation ayant changé, mon projet dans la couture un tantinet bousculé....d'autres idées ont germées :

je me suis dis que c'était l'occasion d'essayer.....qu'à cela ne tienne, je suis allée voir qui de droit  ....c'est encore possible!

Trop chouette!

 

Alors, pour tester,  j'ai animé un atelier mercredi dernier et le second a lieu demain......

Mes Saucisses sont trop trop contentes, elles adorent bricoler avec moi....elles testent tout en avant première :  se sont mes cobayes,

cela me permet d'évaluer les difficultés, l'intérêt, ....

en plus, ça tombe bien 5 et 9 ans sont des âges très différents question bricole et aptitudes....

et au final j'ai deux versions toutes réalisées d'un projet, pour présenter à mes petits participants!!!!

Pas belle la vie?

J'ai donc déjà proposé les oiseaux du paradis

oiseaux du paradis d'Amélie et Justine

Testés et approuvés par Amélie et Justine

Et demain ce sera les drôles d'animaux

Drôle d'animaux d'Amélie et Justine

Idem

J'ai plein d'autres idées...à suivre!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aimerai bien être dans ses ateliers et prendre la joie à pleines mains avec tes deux paillettes pour rire un peu ! j'ai pris beaucoup de plaisirs pour ma part aussi quand j'ai fait broder les enfants autour de moi.... continues c'est magique et de vraies instants de pur BONHEUR<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> moufflette
C
C'est pratique d'avoir des cobayes à la maison !<br /> <br /> Bon courage pour demain au milieu de tous ces enfants !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité