Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 mai 2012

I'm Back....(1)

Coucou c'est moooooi....!

Mes vacances étaient GENIALES..

Le Sussex c'est trop beau, les petits cottages et petits jardins trop "cute", la campagne et ses South Downs trop belle trop pleine de fleurs et de beaux arbres ....et d'agneaux

j'ai gouté plein de trucs anglais supers bons, eu l'occasion d'améliorer mon accent et compléter mon vocabulaire,

j'ai adoré la politesse et le respect de l'autre, les Charities, Hurst Pier Point, Lewes, Kath Kidston, Les Lanes de Brighton ...et on s'est bien fendues la poire....les vacances entre copine, c'est le must!!!!

Mais, j'ai hâte d'y emmener mon chéri et mes enfants.....!

La campagne de Hurst Pier Point (HPP) côté Downs

P1090092b

P1090115

Il y avaient des tapis de Blue Bells

P1090125b

P1090131b

Un petit agneaux tout frais...

P1090127b

Jack & Jill

(les Moulins)

P1090112

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as raison tout simplement MAGNIFIQUES paysages bzzzzzzzzzz
C
Cela a du être génial, les paysages sont magnifiques, et tous ces moutons, ces moulins ...je veux bien croire que tu te sois régalée (en plus des spécialités locales !) à voir tout ça.<br /> <br /> Bisous et bien contente de te savoir de retour !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité