Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 juillet 2012

Quand les Barbies vont chez la couturière....

Il y a quelques temps, j'ai prêté mon livre de vêtements pour poupées mannequins....en le récupérant, je me suis replongée dans mes vieux rêves de petite fille.....

Du coup ce WE,  j'ai fait mumuse avec des restes de fat quarters, des morceaux de chemisier raccourci, pour le plus grand émerveillement de mes filles et nièces....

Le défilé c'est par ici....

Petite jupe avec blouse assortie...

Jupe et blouse liberty

 

Robe porte-feuille....

Robe-portefeuille

Pantalon et chemisier

Pantalon chemisier

Pantalon, tunique et bustier

Pantalon tunique bustier

Le tout réalisé en grand partie à la machine....

Publicité
Commentaires
M
ceci c'est la collection printemps/été je suppose ? on attend avec impatience la collection hiver. dommage qu'il n'y ait pas les mêmes vêtements pour les grandes. Bizz moufflette
C
Quel beau défilé et quelle jolie garde-robe ! les filles devaient être ravies... <br /> Bravo pour la patience et la minutie !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité