Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 août 2012

Hortense et Mauricette....

Je ne sais pas si vous le saviez mais j'adore le log cabin.....Hum qu'est-ce que je n'aime pas en patch??????

J'ai un carton réservé aux chutes de tissus, la plupart sont des bandes, issues d'égalisations, de fin de fats, etc....brefs des trucs que je n'avais pas envie de jeter au cas où....avec une arrière idée d'en faire des log cabins....

Il y a quelques temps, j'ai reçu un joli petit tuto, en néerlandais ou  quelquechose comme ça, pour réaliser des poules en log cabin.....

J'ai branché mon décodeur sensoriel....fait des supputations....des rapprochements, un gabarit pour le faire en couture papier (le meilleur remède pour faire de beaux blocs, sans acheter le tissu prévu à cet effet qui coûte un bras)  et .....réussi à donner corps à deux belles poulettes....

Hortense et Mauricette

Hortense et Mauricette 2

Hortense, la distinguée, poule de bonne famille et Mauricette la chipie  ....avez-vous vu sont regard espiègle?

C'est déjà la copine de Jackie....!

P1100123

Comment elle se la pète, Jackie, avec sa nouvelle coooooops!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
absolument superbe !<br /> <br /> j'avais essayé des poulettes genre berlingot mais avec du log cabin, génial !
L
Elles sont trop mimis tes poulettes.
C
Très belle idée, ces Cocottes sont superbes ! <br /> <br /> Et vive la récup, ah, que j'adore ce mot qui ouvre la porte à l'imagination, la créativité, éternelles sources de joie : joie personnelle et joie qu'on répand immanquablement autour de soi...<br /> <br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité