Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 septembre 2012

J'suis toujours de trognon.....

C'est une expression ariègeoise, probablement, qui m'a bien fait rire......quand on me l'a sortie....!!!

Ca parlait à l'origine de vache et de taureau......je n'en dirai pas plus, je vous laisse deviner....

Mes trognons avancent donc.....j'ai trouvé la bonne technique :  le piècé à l'anglaise...avec ça no "souçaille" ça le fait bien!

M'en voici donc rendue à quilter.....mais l'affaire n'est pas encore tout à fait dans le sac, si je puis dire......lol!

P1100314

 

Qaund je ne suis pas de trognon, je suis de point compté....ça avance aussi !

 

P1100315

Mais, côté ouvrages,  je ne suis pas très productive actuellement, vous en conviendrez!

Et à part, ça je suis de sortie, de corvée, de ...et de....!!!

Pendant que d'autres sont de sieste, les jours raccourssissent les sorties aussi !

P1100318

P1100320

 

Noisette, prête pour la prochaine fournée de repassage!

Publicité
Commentaires
R
trop joli ton sac trognon de pomme !!!<br /> <br /> faudra que j'essaye mais ça n'a pas l'air facile ...<br /> <br /> c'est quoi la technique piécé à l'anglaise ?
N
joli ton patch bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité