Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
29 septembre 2012

L'affaire est dans le sac....

Bon ça y est, je lui ai réglé son compte.....

Il est opérationnel,  je n'ai pas encore fait ma Georgette avec,  mais cela ne saurait tarder.....

Je suis pas mécontente, j'ai un peu changé la recette, ça devient une habitude.....mais globalement ,j'ai compris et respecté le pas à pas....

 

Apple Core handbag

Il n'est pas impossible que cela m'inspire à nouveau pour la belle saison prochaine....avec encore mes petites touche perso, biensûr!!!

C'est un kit made by TOKATAPATCH, acheté à Peixiora il y a deux ans....

Publicité
Commentaires
C
Le voilà très réussi, j'aime beaucoup, bravo !
N
il est trop beau bravo ma belle bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité