Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 septembre 2012

Lacher prise.....

Tiens !  ça me va bien en ce moment ....parfois le blues de l'automne, ces jours-ci....pourtant,  j'ai fait la danse de la pluie, espéré la fraîcheur, attendu les couleurs, mais ces foutus jours qui raccourcissent....ça ne me va pas!

En discutant un soir, avec Laurence , ma couturière préférée, j'ai ressorti des "en cours" ,relégués aux Calendes grecques, que j'avais ébauchés avec mon amie Jenny, au cours d'une de ces après-midi géniales passées ensemble à traficoter les "stuffes" pour sortir, en ce qui me concerne, une improbable création textilo-artistique!!!

Et puis là,  je ne sais pas pourquoi...j'ai eu envie d'achever mes trucs....enfin, si je sais c'est parce que je suis allée surfer chez les créatrices anglaises à cause du stage que vient de faire Jenny et dont elle est rentrée enchantée ....

Vendredi après-midi, j'ai donc pris en main mes "matières premières".... laissé mon cerveau en roue libre (c'est rare) et voici le résultat....

Tout d'abord, Médina.....inspirée de mon voyage au Maroc en 2004

Médina

Tableau réalisé sur feutrine : mélange de papier, taffeta, soie, photos imprimées sur Cotonjet,broderies, rubans .....

Puis, Chardon élégant, vagement inspiré  par le livre From print to stitch de Janet Edmonds ....

Chardon élégant

Tableau réalisé sur feutrine et coton par impressions de peinture textile et broderies....

Je me suis super régalée et qu'est-ce que ça fait du bien, de lâcher prise !!!!!

Je n'ai pour l'instant pas vraiment de nouveau sujet d'inspiration.... mais ça ne saurait sûrement tarder!

 

Publicité
Commentaires
J
Looks great, can-t wait to see it in person...
C
Tout cela est très réussi aussi, c'est super de laisser libre cours à son imagination, j'espère que d'autres sujets d'inspiration viendront vite, simlement autour de toi peut-être ! Bises.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité