Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
23 octobre 2012

Art textile....

Décidément, plus j'en fait, plus ça me plait, que j'aime cette sensation créative, que ça fait du bien....c'est libérateur ....euh comment dire "zénifiant" voir même euphorisant....si en plus Jenny passe par là, un bel après-midi en fin de semaine.....c'est total éclate!

Voic donc, en ce qui me concerne, le fruit de notre après-midi créative.....

Asian Teapot

Nous sommes parties de son sketchbook, réalisé lors de son stage avec Gwen Hedley, au studio Préniac.....pour réaliser un tableau finalement assez éloigné de la technique de départ, mais pas grave...l'essentiel n'est pas de suivre la recette mais de s'être fait plaisir....!

 

Butterflies

Pour ce deuxième tableau....il m'a été inspiré par un joli papillon qui m'a rendu visite un matin.....

 

Nous envisageons maintenant une journée ou mieux un WE de la récolte au tableau!....Le jour où cela se produira, je crois que j'irai dans une autre dimension, tellement cela pourrait être génial! (Pas forcément mon tableau,....nan,  je n'ai pas la grosse tête, ....mais ces moments là)....!!!

Publicité
Commentaires
C
Voilà bien de jolis tableaux free style !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité