Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
27 novembre 2012

Trousse

En me connectant sur canalblog, que vois-je : 7 conseils pour être une bonne maman...

hum ....une question me vient à l'esprit....

en suis-je ?  sans les 7 conseils, si j'ai promis à ma fille cadette une trousse pour la rentrée et si je ne lui ai fabriquée que ce WE ?....

That is the question! !!!

Bah, d'abord j'ai parlé de rentrée, mais je n'ai pas dit laquelle après tout....hein!

Et puis en vertu de l'adage "mieux vaut tard, que jamais"...l'essentiel, c'est de le faire, n'est-ce pas?

Enfin, plus c'est long plus, c'est bon!

Et puis d'abord c'est quoi dêtre une bonne maman? A-t-on de bons enfants?

Peut-on être une bonne maman sans bons enfants, ....avec des bons enfants?????

Quest-ce qui est bien, quest-ce qui est mal?

Trousse Fleurs de couleurs

Trousse Fleurs de couleurs V

Trousse Fleurs de couleurs B

......j'en ai d'autres, des questions : Alors vous la trouvez comment sa trousse ?

Kif ou pas kif ????

 

Publicité
Commentaires
C
eh bien, elle est super cette trousse ! <br /> <br /> Justine ! tu as une bonne maman !
N
ben j'adore elle est trop mignonne bises
V
kif!<br /> <br /> et cette histoire de bonne maman, c'est une pub pour la confiture, ou bien?
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité