Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
29 novembre 2012

Ciel d'orage

Si je voulais être plus en accord avec la réalité, je dirais ciel de pluie....

En effet ici il fait.... berk : pluie, vent, et froid : tout ce que j'aime....!!!!

Soit....

Ciel d'orage

Ciel d'orage quilting

Voici donc un des trois Quilts que m'a offert Nicole Friday, (la maman de mon amie Dawn)

Je l 'ai terminé  hier à la pause café! (matelassage des bordures blanches et finition bord à bord des bordures...le reste revient à Nicole)

Je crois que je vais me le garder comme plaid, parce qu'il me tenait bien chaud lorsque je cousait ses bordures le soir.

Publicité
Commentaires
G
vaste question, être une bonne mère... suffisamment bonne répondent les psy, pour que la progéniture grandisse avec ses propres choix et des racines solides sans être étouffantes... de quoi plier et ne pas rompre ?<br /> <br /> <br /> <br /> ton plaid est plein de soleil ! très agréable. Et je me demande comment tu confectionne les bonnets de tes petits anges...?
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité