Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
23 décembre 2012

Home made pour Noël

Cette année, j'avais envie que ma maison soit toute belle ....

je voulais que l'ambiance soit dans chaque pièce....ce n'est pas encore tout à fait une réalit,é mais je m'en approche au fil du temps!

Une ambiance un peu country que j'aime beaucoup! Je trouve le style cosy!

Avec des petits chaussons ....

Chausson1

Chausson2

mon kit de chez l'Atelier d'Isabelle fin prêt pour les fêtes

Noël à la maison

et cet irresistible père Noël qui m'a fait copieusement de l'oeil sur le dernier Simply Vintage,

revisité un peu pour y mettre ma touche perso!

Père Noël Vintage

Il n'est pas mimi avec ses binocles!????

Publicité
Commentaires
M
plutôt sexy le papa Noël ....... j'en tremblotte !!!! moufflette
C
Tu t'es fait un petit nid douillet ! C'est tellement agréable et joyeux de voir la "mine" réjouie des enfants !<br /> <br /> Bises et à très bientôt.
L
Une belle ambiance! Je crois que la morosité ambiante et générale fait que beaucoup avaient envie d'un Noël douillet et chaleureux... Le principal, non?<br /> <br /> Bon Noël à toi et à ceux que tu aimes!<br /> <br /> Bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité